- Accueil
- Forum
Fil d’Ariane du forum – Vous ĂŞtes ici :Forum emploi seniorForum emploi senior et retraitĂ©: Discussions GĂ©nĂ©rales🍇 Vendanges 2025 : une belle oppo …
🍇 Vendanges 2025 : une belle opportunité pour les seniors ! 🍇
Mon job senior@laffonj
12 messages
Citation de Mon job senior le 27 juillet 2025, 16h10Bonjour Ă tous,
Le dossier spécial vendanges est officiellement lancé sur Mon Job Senior !
Chaque année, de nombreuses exploitations viticoles recherchent des vendangeurs motivés, et les seniors sont de plus en plus nombreux à répondre à l’appel.✅ Un travail saisonnier
âś… En plein air, souvent dans une bonne ambiance
✅ Idéal pour compléter sa retraite ou rester actifNous avons déjà commencé à publier des offres dans les départements viticoles : Gironde, Vaucluse, Rhône, Saône-et-Loire, Bas-Rhin, Var, etc.
👉 Vous pouvez consulter notre dossier vendanges et les offres par département !🔎 Et vous ?
Avez-vous déjà participé aux vendanges ?
Recherchez-vous actuellement une mission pour la saison 2025 ?
Dans quelle région aimeriez-vous travailler ?
N'hésitez pas à partager vos expériences, poser vos questions ou faire connaître vos bons plans 🍷
Ă€ bientĂ´t !
L’équipe Mon Job Senior
Bonjour Ă tous,
Le dossier spécial vendanges est officiellement lancé sur Mon Job Senior !
Chaque année, de nombreuses exploitations viticoles recherchent des vendangeurs motivés, et les seniors sont de plus en plus nombreux à répondre à l’appel.
âś… Un travail saisonnier
âś… En plein air, souvent dans une bonne ambiance
✅ Idéal pour compléter sa retraite ou rester actif
Nous avons déjà commencé à publier des offres dans les départements viticoles : Gironde, Vaucluse, Rhône, Saône-et-Loire, Bas-Rhin, Var, etc.
👉 Vous pouvez consulter notre dossier vendanges et les offres par département !
🔎 Et vous ?
-
Avez-vous déjà participé aux vendanges ?
-
Recherchez-vous actuellement une mission pour la saison 2025 ?
-
Dans quelle région aimeriez-vous travailler ?
N'hésitez pas à partager vos expériences, poser vos questions ou faire connaître vos bons plans 🍷
Ă€ bientĂ´t !
L’équipe Mon Job Senior
Cliquez pour un pouce descendu.0Cliquez pour un pouce levé.0