Description de l'annonce
Vos missions principales :
* Assurer le respect des conditions d’approvisionnement négociées.
* Superviser les plannings de livraison et garantir leur respect.
* Suivre la performance des fournisseurs grâce à des indicateurs adaptés.
* Gérer les besoins d’approvisionnement tout en optimisant les niveaux de stock.
* Saisir, transmettre et suivre les commandes dans notre système interne.
* Coordonner les échanges entre les services internes et les partenaires externes.
* Résoudre les problèmes liés aux délais ou à la qualité des livraisons.
* Contribuer à l’amélioration continue des processus d’approvisionnement.
Ce qu’il vous faut pour réussir :
* Diplôme Bac +2 en gestion logistique (type DUT, BTS).
* Solide connaissance des enjeux du transport, de la logistique et du milieu industriel.
* Maîtrise d’Excel et des outils Pack office (niveau avancé).
* Connaissance des ERP (idéalement SAP).
* Anglais bilingue requis.
* Excellent esprit de synthèse, rigueur et sens de l’organisation.
* Bonnes qualités relationnelles et capacité de négociation.
Pourquoi rejoindre notre client?
* Relever des défis stimulants au sein d’une entreprise reconnue pour son savoir-faire.
* Travailler dans une équipe dynamique où l’innovation et la collaboration sont valorisées.
Si vous vous reconnaissez dans cette opportunité n’hésitez pas à candidater.