Conseiller de service à l’Usager F/H – CDD (H/F)

38 - VILLEFONTAINE
21 mai 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Mission/Activités

Le CSU (H/F), qui travaillera en étroite collaboration avec son manager de proximité, aura pour mission principale d’assurer l’accueil physique de 1er niveau. Cette mission se compose d’activités quotidiennes variées :

* Vous recevez, informez, renseignez les allocataires sur toute demande concernant leurs droits, leurs prestations et les démarches à réaliser.
* Vous leur apportez une réponse complète correspondant à votre champ de compétence
* Vous orientez les demandes complexes vers les services compétents de la CAF.
* Vous assurez la promotion des services numériques et vous accompagnez les allocataires dans leurs démarches sur caf.fr
* En position de back-office, vous apportez une réponse de premier niveau aux mails des allocataires, réalisez des appels téléphoniques sortants et traitez de pièces simples.

Une formation d’une semaine sera dispensée sur le site de Grenoble à votre prise de poste.

Les horaires d’accueil sont les suivants : le lundi et le mardi de 8h30 à 12h, puis de 13h30 à 16h30. Le jeudi, l’accueil est ouvert de 8h30 à 12h, avec une reprise de 15h à 16h30.

Informations complémentaires

Rémunération : Niveau 3 : à partir 1916.19 euros brut mensuel / Rémunération sur 14 mois (gratification et prime vacances), prime d’intéressement

Avantages : Titres restaurants à 11.52€ (participation employeur : 6.91€) / Prévoyance / mutuelle d’entreprise avec prise en charge de 50% de la cotisation par l’employeur / prise en charge de l’abonnement transport à hauteur de 75% / les activités sociales et culturelles proposées par le CSE