Description de l'annonce
Assurer le support de niveau 1 et 2 auprès de notre réseau Méthodes
Assurer les tâches d’exploitation et d’administration de la plateforme Salesforce : contrôle des accès et des licences, mise à jour, partage d’information hebdomadaire lors des points métiers
Répondre aux demandes outils
Qualifier les demandes et répondre aux demandes de niveau 2
Alimenter la backlog avec les sujets de bugs et d’évolutions validées avec le product owner
Evolutions et release management
Participer aux tests d’intégration
Assurer les Tests de Non Régression lors des Release
Assurer des présentations et des formations outils
Veille technologique outils métier (Salesforce, PowerBI)
Automatisation et analyse de données
Supervision de la base applicative métier
Détecter les anomalies ou erreurs grâce à des tableaux de bord de supervision
Automatiser les actions récurrentes en utilisant les outils ETL (nodered) et/ou de scripts
Filière Méthodes
Expériences dans les applications métier: administration, configuration
Le poste peut-être basé à Dijon (21), Le Rheu (35), St Ouen (93) ou Nantes (44)