UCC – neuropsychologue H/F

81 - VALENCE D ALBIGEOIS
9 octobre 2024
Application deadline closed.
Date limite:
Date limite de candidature clôturée

Description de l'annonce

RESPONSABILITÉS :

Dans le cadre de son développement et de l’ouverture d’une UCC (unité cognitivo-comportementale), le CRPA Centre de Réadaptation pour Personnes Agées (situé à Valence d’Albigeois), recherche un(e) neuropsychologue à temps partiel.
Missions :
– Etablir un diagnostic en neuropsychologie des capacités existantes et des difficultés cognitives des patients
– Analyse et interprétation des bilans, évolutions, rédaction de compte-rendu.
– D’aider l’équipe pluridisciplinaire dans la compréhension des troubles cognitifs, des comportements problématiques ou des troubles de l’humeur des patients
– Participer à la mise en place et à l’avancement du projet de soin du patient
– Assurer une traçabilité satisfaisante (notamment le CSARS et PMSI)
CCN 51- FEHAP
Coefficient 518
Temps de travail : 7h par semaine (jour à définir)
Avantages de l’entreprise :
– Réductions optique et audition au sein de nos magasins Ecouter Voir,
– Comité d’entreprise : chèques vacances, sorties, voyages, locations, réductions partenaires, tickets cinéma, chèques cadeaux, etc.
– Mutuelle (coût pour le salarié 25.73 €/mois),
– Prime transport,
– Forfait mobilités durables (vélo, trottinette électrique, covoiturage, etc.),
– Prime de rappel,
– Formations,
– CET Retraite,
– Temps partiel bonifié (réduction temps de travail avant départ en retraite),
– Médailles du travail,
– Congés supplétifs (fractionnement, pont et présentéisme), soit 30 jours potentiels de congés,
– Congés pour évènements familiaux,
– Nos salariés reçoivent en priorité nos offres en interne (SSIAD Albi, Castres, Valence d’Albigeois, Cordes sur Ciel/Ehpad Valence d’Albigeois/Centres de rééducation Albi/Valence d’Albigeois, etc.)

PROFIL RECHERCHÉ :

Compétences attendues :
– Instauration d’une relation éducative, d’accompagnement ou thérapeutique
– Etre en capacité de travailler en équipe, en réseau
– Adapter les méthodes et les instruments d’évaluation
– Choisir et mettre en œuvre les techniques, soins et activités adaptés au patient, au regard de son métier
– Concevoir et conduire un projet de soins, dans son domaine de compétence
– Elaborer et formaliser un diagnostic santé du résident, relatif à son domaine de compétence
– Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d’activité professionnel
– Utiliser des matériels, des outils de diagnostic, de travail ou/et de contrôle spécifiques à son métier
Qualités requises :
– Etre autonome dans la gestion de son travail
– Faire preuve de motivation
– Développer un esprit de recherche, de créativité et d’innovation
– Faire preuve d’aisance relationnelle, posséder une qualité d’écoute, une disponibilité au patient et à l’équipe
– Posséder une qualité d’observation pour permettre l’écoute corporelle
– Faire preuve d’organisation et d’adaptabilité
Diplômes et expériences :
– Master 2 psychologue
– Expérience avec des patients ayant un trouble du comportement serait un atout