Assistant de Gestion en temps partiel F/H – Actiss (H/F)

56 - PONTIVY
20 avril 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Merci d’avoir cliqué sur cette offre ! Vous êtes à la recherche d’un poste d’Assistant(e) de Gestion en temps partiel ?
Ce poste est fait pour vous !

Votre quotidien :
Après un temps de formation, vous serez un véritable pilier pour le bon fonctionnement administratif et financier de l’entreprise en toute autonomie. Vous serez en charge de la/le :

Saisie et suivi des ordres de transport
Facturation : contrôle, saisie et rapprochement des bons de transport (BT)
Rapprochement bancaire et gestion des opérations financières
Saisie des factures d’achat et de vente
Gestion de la TVA
⚙️ Mise en place de la dématérialisation

⏱ L’organisation du travail :
Vous travaillerez 1 semaine sur 2 jours et 1 semaine sur 1 jour avec les horaires suivants :
Lundi et mardi de préférence, possible mercredi

✨ Possibilité de compléter le temps partiel pour évoluer vers un poste à temps plein si vous le désirez !

Pourquoi rejoindre la team Actiss ?
Un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours professionnel Un 13ème mois pour valoriser votre engagement ️ Une prime d’ancienneté pour récompenser votre fidélité ❤️ Une mutuelle prise en charge à 50 % par Actiss Des événements conviviaux pour renforcer l’esprit d’équipe
Vous êtes capable de prendre en charge l’organisation administrative de l’entreprise de manière autonome et avec rigueur ?
Vous avez une forte capacité à gérer les priorités et à assurer le bon fonctionnement des opérations administratives et financières ?
Vous êtes indépendant(e), discret(ète), et capable de prendre des initiatives tout en garantissant la qualité de votre travail ?

Alors n’hésitez plus, postulez et rencontrons nous !

Yvette,

En charge du développement RH