GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F) -CDD

87 - LIMOGES
3 octobre 2024
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Mission/Activités

MISSION :

Participer à l’administration du personnel au sein du pôle Conseil et gestion RH, gérer la paie et les dossiers du personnel d’un portefeuille de salariés.

ACTIVITÉS :

– Assurer la gestion individuelle des dossiers du personnel, préparer la paie ou des éléments constitutifs de la paie, gérer l’absentéisme et le présentéisme ;

– Gérer les agents de leur arrivée jusqu’à leur départ de la CARSAT (informer et conseiller les salariés en interne au fur et à mesure des événements de leur vie professionnelle, etc.) ;

– Gérer les campagnes RH qui impactent l’administration du personnel (télétravail, Perco, avancements, CET, temps de travail…) ;

– Participer à la mise à jour des éléments réglementaires (Registre Unique du Personnel…).

REMUNERATION :

Niveau 3 de la classification des employés et cadres du régime général de la sécurité sociale

25 317 € brut annuel (soit 1808 € brut mensuel répartis sur 14 mois).

Avantages : Intéressement, Complémentaire santé et prévoyance, Compte Epargne Temps, Plan Epargne Retraite Collectif, RTT (37 heures hebdomadaires, jusqu’à 9 jours par an), Bénéfice des œuvres sociales du CSE.

SITUATION DE TRAVAIL :

Au sein de la Sous-direction des ressources humaines au siège à Limoges, le service Conseil et gestion RH se compose de 9 salariés ; il gère la paie et assure la gestion administrative de l’ensemble du personnel de la Carsat.

Compétences

COMPÉTENCES :
– Maîtrise de la réglementation en gestion du personnel, calcul des salaires et cotisations ;

– Maîtrise des outils bureautiques,

– Qualités relationnelles et capacité à communiquer ;

– Savoir-faire de la veille règlementaire dans son domaine ;

– Être force de proposition ;

– Rigueur et autonomie ;

– Faire preuve de discrétion et de confidentialité ;

– Savoir travailler en équipe dans un esprit collaboratif ;

– Maitrise des outils bureautiques (pack office).

Informations complémentaires

PRESENTATION DE LA CARSAT

La Caisse d’Assurance Retraite et de Santé au Travail du Centre Ouest est une entreprise privée chargée d’une mission de service public dont le siège social se situe à Limoges. Acteur économique important des régions Limousin et Poitou-Charentes, la CARSAT Centre Ouest emploie 760 salariés répartis dans 7 départements. Ses missions sont l’accompagnement de ses publics dans trois grands domaines :

* la Retraite,
* l’Action Sanitaire et Sociale,
* les Risques Professionnels.

Entreprise dynamique et innovante résolument orientée vers la relation client et le conseil, la CARSAT met au cœur de ses activités les valeurs de la Sécurité Sociale : Solidarité, égalité d’accès et service.

La Carsat Centre-Ouest recherche la compétence dans la diversité des profils de tous ses collaborateurs. Tous les talents nous intéressent !

Pour en savoir plus : https://www.carsat-centreouest.fr/home/nous-connaitre.html

CANDIDATURES et RENSEIGNEMENTS

Adresser obligatoirement un CV et une lettre de motivation via le lien :

https://recrutement.carsat-centreouest.fr

Seules les candidatures reçues sur cette plate-forme sont recevables.

La procédure de recrutement peut comprendre, pour les personnes sélectionnées, un entretien avec un jury, une mise en situation professionnelle.