Description de l'annonce
RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans le secteur du transport :
– Accueil physique et téléphonique
– Gestion des salles de réunions, des plis, colis et coursiers
– Réservation des taxis
– Commande de fournitures
– Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir dès maintenant en CDI, tous les vendredis de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 18h (8.8 heures hebdomadaires)
Le poste est situé à Cesson-Sévigné (35513).
Une formation de deux jours est prévue en amont, afin de vous accompagner dans votre prise de poste.
Processus de recrutement :
– Pré-entretien téléphonique
– Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
– Entretien avec le manager
– Rencontre avec le client
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.