Description de l'annonce
Nous recherchons notre futur Conseiller de Vente F/H en CDI à temps partiel (12h/semaine) pour le Centre Hospitalier de Nîmes.
Planning :
Samedi : 11h-18h
Dimanche : 12h-19h
Vous aurez en charge les missions suivantes :
Cette liste de missions n’est pas exhaustive.
– Vente :
– Accueillir et conseiller les patients (accueil physique et téléphonique, passage en chambre),
– Promouvoir et vendre nos offres de produits et services multimédia,
– Attribuer les accès aux patients et assurer la mise en service des produits multimédia,
– Gérer la caisse,
– Gestion
– Gérer les stocks,
– Remplir les tableaux de bords liés à l’activité,
– Réaliser le suivi quotidien des opérations comptables (chiffre d’affaires, remboursements, etc.),
– Effectuer les remises en banque,
– Maintenance : en lien avec l’équipe support
Réaliser la maintenance de niveau 1, notamment :
– En cas de besoin, installer / échanger les téléviseurs
– Redémarrer les téléviseurs,
– Effectuer le contrôle des télécommandes,
– Remonter à l’équipe support les anomalies détectées
– Sens du service client,
– Excellent relationnel,
– Goût du challenge,
– Dynamisme, rigueur et diplomatie,
– Aisance sur les outils informatiques et bureautiques,
– Idéalement, une première expérience en vente,
-Aucun diplôme requis,
Nous sommes engagés dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap. Poste accessible aux travailleurs handicapés.