Description de l'annonce
Pour la période estivale, nous vous proposons des postes à temps partiel ou temps plein pour réaliser des prestations de nettoyage chez nos clients.
Vos missions seront les suivantes :
Vous gérez les différentes tâches de nettoyage à effectuer sur votre ou vos chantiers et en lien avec la fiche de poste et les consignes qui vous sont fournies ;
Vous respectez et appliquez les protocoles d’hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vous vérifiez la qualité du travail effectué au moyen d’autocontrôles;
Vous maintenez le matériel professionnel en état d’utilisation;
Une formation au poste vous sera dispensée dès votre prise de fonction, vous pourrez être amené à travailler seul ou en équipe.
Jours et horaires d’intervention :
Chantier 1 : Le mardi et vendredi de 12h00 à 13h30
Chantier 2 : du lundi au vendredi de 18h00 à 19h30
Pour mener à bien votre mission vous avez :
– Le sens de l’organisation
– La volonté de produire un travail de qualité
– Le sens du service client
– Un bon relationnel
– Une grande disponibilité : Les horaires peuvent être variables et en journée.
– Le petit plus : Des connaissances sur les caractéristiques des produits d’entretien.
En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c’est aussi bénéficier des avantages suivants :
– Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
– Un management de proximité
– Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
– Mutuelle d’entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
– Un centre de formation en interne
Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n’hésitez pas à postuler !
En tant qu’employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d’engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l’épanouissement de nos salariés.