Description de l'annonce
Dans le cadre de son développement, EVALDOM recherche plusieurs Chargé(e)s
d’évaluations sur les départements du Rhône, de l’Ain, de la Savoie, de la Haute-Savoie, de
la Drôme et de l’Isère.
Nous sommes à la recherche d’un(e) évaluateur (trice) pour notre département de l’Ain.
Mettez vos compétences au service d’une mission qui a du sens : aider les personnes retraitées
à préserver leur autonomie à domicile : c’est la mission d’EVALDOM ! Rejoignez nous !
Missions:
Accompagner les retraités autonomes et fragilisés dans leur quotidien afin de leur permettre
de rester à domicile et de prévenir la perte d’autonomie.
A domicile, vous évaluez l’autonomie des retraités (grille AGGIR), identifiez leurs besoins et
proposez des conseils et des solutions adaptés à leur quotidien.
Vous les orientez également vers des actions de prévention et des initiatives locales pour
renforcer le lien social selon la cartographie des offres territoriales.
Profil recherché:
Vous disposez d’un bac +3 dans le champ de la gérontologie ou de l’action sanitaire et sociale
ou de l’économie sociale et familiale. (Possibilité d’examiner les candidatures à bac +2)
Autonome, organisé(e), rigoureux(se), vous savez vous adapter à chaque situation pour offrir
au retraité un accompagnement personnalisé en lien avec l’offre de services des organismes
de retraite.
Vous maitrisez l’outil informatique et êtes titulaire du permis B.
Conditions:
– CDI à temps plein (35h)
– Salaire brut annuel : 30 188.64€
– ECR mensuel suivant diplôme
– Déplacements au quotidien du lundi au jeudi
– Journée administrative le vendredi
Avantages à travailler avec nous:
– Véhicule de service
– Prise en charge des frais inhérents au poste (péage, parking, carburant, déjeuner)
– Ordinateur portable + téléphone
– Prime d’activité
– Prime Partage de la Valeur (PPV)
– Mutuelle (cotisation prise en charge à 80% par l’Association)
– Prévoyance
– Chèque cadeau fin d’année
A la prise de poste une formation de 2 semaines sera assurée par une évaluatrice référente