Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

33 - BRUGES
17 décembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Open Skills RH, cabinet de recrutement sur Bordeaux, recherche pour son client un profil assistant administratif – office manager H/F.

L’entreprise : spécialisée dans les corners de sushi, regroupe plus de 200 corners en grande distribution partout en France.
Le siège social se trouve sur Bruges.

Les missions :

1. Missions comptables
– Réalisation de la facturation (tous les 15 jours).
– Suivi des règlements et relances clients.
– Suivi des contrats et gestion des renouvellements avec les enseignes GMS.

2. Missions administratives
– Gestion et suivi des appels d’offres pour les prestataires du siège (ménage, climatisation, sécurité, etc.).
– Rédaction et suivi des contrats des prestataires du groupe.
– Gestion de la flotte automobile, téléphonique et informatique.
– Prise de commande et suivi des achats de fournitures.

3. Missions RH
– Gestion du service de conciergerie : organisation des déplacements et hébergements des collaborateurs itinérants.
– Suivi et pilotage de la performance des commerciaux : rédaction des contrats et gestion des éléments liés à la rémunération variable.

4. Missions ponctuelles d’assistanat de direction
– Soutien administratif et organisationnel auprès de la Direction générale sur des missions spécifiques.

Compétences techniques :
– Bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Outlook).
– Capacité de rédaction claire et structurée.
– Connaissances en gestion administrative et comptable.

Compétences comportementales :
– Organisation et gestion des priorités.
– Polyvalence et adaptabilité.
– Rigueur et sens du détail.
– Bon relationnel et bonne expression orale/écrite.

Environnement de travail :
Entreprise en forte croissance, présente partout en France.
Équipe dynamique et environnement stimulant, nécessitant autonomie et polyvalence.

Conditions de travail :
Convention collective de la restauration rapide : 4 jours fériés travaillés dans l’année