Description de l'annonce
Nous recherchons pour un de nos clients, maison d’éditions, un Assistant administratif (H/F) dans le cadre d’une mission
Vos missions :
Soutien au Processus Éditorial :
– Gestion des contrats pour auteurs, illustrateurs, traducteurs, etc.
– Envoi et enregistrement des contrats sur notre intranet
– Coordination des achats de livres
– Envoi d’ouvrages et justificatifs pour auteurs, traducteurs, photographes, et intervenants
– déclaration à la BNF / dépôt légal
Tâches Administratives :
– Commande de fournitures et cartes de visite
– Organisation des déplacements professionnels (réservations)
– Rédaction et envoi de courriers
– Planification de rendez-vous pour les foires étrangères
Support Financier :
– Gérer administrativement les contrats d’achat
– Créer les commandes d’achat dans l’ERP, saisie et transmissions des factures
– Emettre des demandes de facturation client
– Coordination des échanges entre fournisseurs et comptabilité
Titulaire d’un bac+2, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum (y compris Alternance).
Vous avez la connaissance d’un ERP et vous avez un Anglais écrit