Assistant administratif logistique (H/F)

95 - ST OUEN L AUMONE
16 décembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Dans le cadre de son développement, notre agence recherche pour l’un de ses clients basé à Saint-Ouen-l’Aumône (95) un(e) Assistant(e) Logistique motivé(e).

Sous la responsabilité de la direction et des responsables logistiques, vous serez chargé(e) de :
– Gérer les réceptions : prises de rendez-vous par mail ou téléphone.
– Assurer la gestion du planning et de l’agenda.
– Veiller à la bonne entrée en stock des marchandises selon le planning établi.
– Participer à la préparation des commandes :
– S’assurer du respect des délais et des procédures définies avec les clients.
– Valider les commandes sur ordinateur pour l’édition des bons de livraison et étiquettes.
– Effectuer le suivi des livraisons et gérer les relations transporteurs.
– Traiter les demandes SAV clients.
– Participer à la gestion des stocks (inventaires ponctuels et annuels).
– Assurer la gestion administrative : appels téléphoniques, rédaction de mails et comptes rendus aux responsables logistiques.

Vos compétences techniques :
– Bonne maîtrise de l’outil informatique (logiciels de gestion et d’expédition).
– Utilisation du Pack Office : Excel, Word, Access.
– Connaissance des règles de sécurité en entrepôt.

Profil recherché :
– Diplôme : CAP à BAC ou équivalent.
– Expérience : 2 ans minimum dans le domaine de la logistique (un plus apprécié).
– Qualités : rigueur, organisation, dynamisme, esprit d’équipe et sens de la coordination.