Description de l'annonce
Mission : Suivi administratif de la gestion du personnel de l’association dans le respect des procédures et des dispositions règlementaires, sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines
– Rédaction des contrats de travail
– Déclaration d’embauches
– Etablissement et suivi des dossiers du personnel
– Suivi de la mise en œuvre du plan de formation
– Tenue et mise à jour de bases de données
– Suivi des entretiens professionnels
– Rédaction de courriers
– Suivi des offres d’emploi et candidatures
– Etablissement de données statistiques
– organisation des élections professionnelles
– (.)
Compétences :
– Maîtrise du droit du travail et de la formation continue
– Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels Word et Excel
– Connaissance d’un SIRH
– Capacités organisationnelles
Qualités :
Esprit de rigueur, qualités relationnelles, capacités d’adaptation, autonomie et réactivité, savoir appréhender les situations difficiles, respect de la confidentialité
Profil :
formation BAC + 2 spécialisée en Ressources Humaines ou droit du travail
Avantages : Vous intégrerez une équipe engagée, solidaire et conviviale, où l’entraide et l’esprit collectif sont au cœur du quotidien et bénéficierez de 9 jours de congés annuels supplémentaires