Description de l'annonce
Vos missions principales ;
Gestion administrative
– Analyser et traiter les réclamations du service clients ou du service après vente,
– Suivre de manière personnalisé et détaillé les dossiers complexes et persistants,
– Gérer dans sa globalité les campagnes de rappels produits,
– Prioriser les dossiers selon leur degré d’importance et d’urgence,
– Saisir les commandes, les bons de reprise, les avoirs et les devis,
– Mettre à jour la base clients,
– Alerter les clients des reliquats,
– Gérer les retours clients imprévus.
Gestion de l’activité commerciale
– Gérer les appels entrants internes et/ou externes pour informer et expliquer les dossiers,
– Arbitrer et négocier avec les commerciaux itinérants sur les dossiers spécifiques en toute autonomie,
– Emettre des appels pour collecter les informations manquantes et compléter les dossiers,
– Tenir informer les clients de l’avancement du dossier et/ou de sa finalité,
– Relancer les clients, les fournisseurs, les transporteurs et les commerciaux,
– Garantir une relation de confiance et fonctionnelle auprès des services internes, des clients et des prestataires,
– Remonter les dysfonctionnements et les récurrences.
Accompagnement
– Sensibiliser la force de vente sur les réclamations clients de premier niveau,
– Clarifier les processus auprès des clients internes et externes en amont de chaque action.
Qualité, Sécurité et Environnement
– Assurer des actions préventives pour éviter les réclamations clients,
– Lancer l’alerte auprès du responsable sécurité et du service qualité en cas de blessure au client,
– Optimiser les coûts de reprise et de livraison.