Description de l'annonce
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d’experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à Arcueil (94), pour une mission en Intérim de 1 mois renouvelable, un Assistant de Direction H/F.
Vos missions principales seront :
– Accueil physique et téléphonique des visiteurs et gérer les messages pour assurer une bonne communication.
– Optimiser et organiser l’agenda de la DRH en tenant compte des priorités et des contraintes logistiques.
– Organiser les réunions clés pour la DRH et les membres du CODIR, en s’assurant de leur bon déroulement.
– Suivre et traiter les dossiers administratifs, en assurant une veille sur les demandes et en identifiant les urgences.
– Assurer le suivi budgétaire de la DRH en coordination avec le contrôle de gestion ; assurer la gestion et le suivi des commandes.
– Gérer la communication interne, en garantissant la diffusion des informations nécessaires à tous les membres du CODIR.
– Organiser et coordonner la logistique des événements internes et externes.
– Incarnation d’une posture de service, alliant écoute, empathie et respect, avec une capacité à rechercher des solutions.
– Naturellement organisé et proactif, avec une aptitude à proposer des améliorations et à travailler en autonomie.
– Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft 365) et des technologies digitales, y compris Teams et l’IA générative.
– Capacité d’adaptation au contexte et aux interlocuteurs, avec une forte organisation pour respecter les délais et gérer les urgences.
– Esprit d’équipe, discrétion et adaptabilité, avec une expérience solide en tant qu’assistant(e) de direction et un excellent relationnel.
Informations complémentaires :
Rémunération : 45k
Démarrage à fin janvier
Durée : 1 mois renouvelable
Lieu : Arcueil (94)