Description de l'annonce
Assurer le traitement administratif des dossiers clients. Il s’agit entre autres de l’enregistrement et du suivi des commandes, de la gestion de la relation clients – depuis la saisie des commandes jusqu’à la livraison, et du traitement des litiges.
ACTIVITES PRINCIPALES
1. Réception Commandes (EDI, BB market, Courrier)
2. Traitement
– Vérification Conditions commerciales : remises, franco, promos, trade..
– Vérification produits : référence + disponibilités
– Affectation sites départ
– Saisie ou validation (en cas EDI, BB market)
– Contrôle
– Classement commandes
3. Relations clients / commerciaux
– Franco non atteint
– Problèmes des conditions
– Gestion reliquats
– Suivi livraisons
– Info disponibilité produit
4. Traitement des litiges
FINALITES PRINCIPALES
– Contribuer aux flux et à la gestion commerciale d’un portefeuille de clients
– Contribuer au pilotage de politiques commerciales et logistiques
– Garantir le respect des conditions commerciales et marketing (par les commerciaux et par les clients)
– Contribuer à relayer et contrôler avec les autres services
– Contribuer à véhiculer une image favorable et positive aux clients et à améliorer la satisfaction de celui-ci
– Contribuer à la diminution des coûts logistiques