Description de l'annonce
Dans le cadre d’un remplacement d’une durée de 6 semaines minimum, nous recherchons pour notre client situé à Sens un Assistant RH / Gestionnaire de Paie (H/F). Rattaché(e) à la Directrice RH, vous participez à la gestion administrative du personnel et au suivi de la paie.
Vos missions :
– Suivi des temps, absences et éléments variables de paie pour transmission au cabinet extérieur.
– Gestion administrative du personnel : contrats, avenants, déclarations, attestations, dossiers individuels, registre du personnel, adhésions mutuelle/prévoyance.
– Gestion des absences médicales et liens avec la médecine du travail.
– Suivi de l’intérim : contrats, pointages, facturation.
– Suivi des primes et compteurs CP / RTT.
– Mise à jour des tableaux de bord RH et reportings.
– Organisation et suivi des actions de formation en lien avec l’OPCO.
– Participation aux projets RH (entretiens, formation…).
Date de prise de poste : 08/01/2026.
Horaires : 8h – 12h / 13h20 – 16h50.
Rémunération brute mensuelle : 2 580EUR.
Contraintes du poste :
– Tenue au secret professionnel.
– Environnement informatisé.
– Travail en intérieur. – Bac +3 en Ressources Humaines.
– Première expérience d’au moins 1 an en gestion RH / paie.
– Bonne maîtrise du droit du travail et des outils informatiques.
– Rigueur, sens du détail, organisation, discrétion et gestion des priorités.
– Bon relationnel, capacité d’analyse et esprit de synthèse.