Description de l'annonce
Nous recherchons un(e) secrétaire pour un garage automobile H/F
Vos missions principales :
Accueil & relation client :
– Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients
– Écouter, renseigner et orienter les clients sur les interventions
– Prendre les rendez-vous et planifier les entrées/sorties véhicules
Gestion administrative :
– Créer et suivre les ordres de réparation (OR) ainsi que les dossiers photo-expertise
– Élaborer les devis, factures et dossiers de prise en charge
– Gestion des dossiers sinistres en lien avec les compagnies d’assurance (e-déclaration, suivi expertises, agréments, etc.)
Support à l’atelier :
– Coordination administrative entre l’atelier, les clients et les experts
– Suivi de pièces en lien avec les réparations
– Clôture des dossiers une fois les travaux réalisés
Profil recherché :
– Expérience dans l’automobile ou l’APV souhaitée (secrétariat, réception, gestion de dossiers sinistres, etc.)
– À l’aise avec les outils informatiques et logiciels de gestion (DMS, facturation, etc.)
Ce que nous vous offrons :
– Un poste clé au sein d’une structure à taille humaine
– Une ambiance familiale, bienveillante et dynamique
– Un poste stable et valorisant, avec des responsabilités concrètes
immersion possible avant la prise de poste