Description de l'annonce
CRIT Intérim est à la recherche pour l’un de ses clients en aéronautique un(e) gestionnaire ADV. Vos missions seront les suivantes :
Gestion opérationnelle des commandes:
– Enregistrer les différentes commandes passant dans nos ateliers
– Émettre les devis et les accusés de réception clients
– Suivre le carnet de commandes et éditer les bons de livraison (BL)
– Émettre les factures
Interface et suivi client:
– Relancer les acteurs internes pour obtenir les informations nécessaires (état d’avancement des
composants, commandes de retour, etc.)
– Assurer des points réguliers avec les responsables d’ateliers pour obtenir des informations fiables sur
l’en-cours atelier
– Communiquer régulièrement aux clients l’état d’avancement de leurs commandes, gérer les éventuels
reports et litiges
– Consolider et partager les performances avec les clients – Excellentes qualités relationnelles et de communication, à l’oral comme à l’écrit.
– Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents interlocuteurs
– Proactivité et sens de l’initiative dans votre travail
– Rigueur, méthode et précision dans le suivi des activités
– À l’aise dans la gestion des priorités et le respect des délais