Description de l'annonce
Nous recrutons un.e Barista au sein de notre incontournable Restaurant Riviera qui sera en charge de :
– Assurer la mise en place du bar, tant au niveau des produits nécessaires, que de la vaisselle, afin d’assurer une plus grande réactivité pendant le service ;
– Aider à la mise en place de la salle en amont du service du petit-déjeuner ;
– Accueillir et saluer chaleureusement le client lors de son entrée dans le bar, en l’appelant par son nom lorsque celui-ci est connu ;
– Gérer le réapprovisionnement des stocks boissons du bar et de tout autre produit nécessaire pour le service suivant ou du lendemain.
– Réaliser les boissons figurant sur le bon de bon de commande dans le respect des fiches techniques préalablement établies.
– Disposer les boissons préparées sur un plateau de service à l’attention du chef de rang ou maître d’hôtel.
– Renouveler l’opération à chaque nouvelle commande des clients pour chaque table et/ou note ouverte.
– Lors du départ des clients, les remercier de leur visite chaleureusement ;
– Assurer la bonne tenue de son espace de travail
– Faire la plonge de la caféterie
– Dès la fin du petit-déjeuner (11h), le/la barista apporte son aide sur des missions de commis de salle à la demande de son supérieur hiérarchique. Il/elle veillera à laisser le bar opérationnel pour la suite de la journée. Si besoin en fonction de l’activité, le/la barista rester soutiendra l’équipe du bar à la réalisation des cafés/cocktails.
– Aide au chef de rang : prise de commande ponctuelle, débarrassage, redressage
– Assurer la remontée de la vaisselle propre en salle
Cette opportunité est à pourvoir en contrat à durée déterminée saisonnier de Mai à Octobre 2026.
N’attendez plus pour postuler !
REJOINDRE LE MAYBOURNE RIVIERA C’EST.
– Rejoindre une équipe dynamique, créative, et motivée à l’idée de faire rêver un peu plus chaque jour ses clients ;
– De belles perspectives d’évolution au sein de l’Hôtel et de nombreux choix de carrière ;
– Pouvoir profiter de tarifs préférentiels et vivre une expérience client inoubliable ;
– L’assurance d’une mutuelle avantageuse prise en charge à hauteur de 50% par l’entreprise ;
– La chance de participer à des événements et manifestations internes afin de promouvoir, le bien-être au travail et la cohésion intra et inter-services ;
– Bénéficier d’un service de navette gratuit effectuant les trajets entre la gare de Carnoles et l’Hôtel toutes les 30 minutes pour les personnes utilisant les transports en commun ainsi que d’un parking pour le personnel et d’une indemnité de transport ;
– La possibilité d’occuper un de nos logements du personnel (CDD uniquement) ;
Profil
Vous êtes de nature :
– Rigoureuse
– Dynamique
– Organisée
– Bienveillante
Vous avez déjà acquis :
– Une expérience de 2 ans dans un poste similaire.
– Une connaissance et une pratique des établissements hôteliers prestigieux.
– Le sens des responsabilités et de l’esprit d’équipe.
– Un sens du relationnel client indéniable.
– Un niveau de français intermédiaire ; un niveau d’anglais courant
– La maîtrise d’une troisième langue serait un +.