Assistant de Gestion F/H

30 - Vauvert
5 décembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Notre agence Adéquat de GALLARGUES recrute des nouveaux talents : Assistant de Gestion (F/H).

Vos Missions :

Gestion administrative et documentaire :
– Etablir, suivre et archiver les documents liés aux opérations logistiques (bons de commande, bons de livraison, certificats de transport, etc.)
– Saisir et mettre à jour les données dans les systèmes de gestion (ERP)

Gestion des flux logistiques :
– Participer à la planification des livraisons, réceptions et expéditions
– Organiser les transports (choix du transporteur, réservation, suivi, relance)
– Veiller au respect des délais et des conditions de livraison
– Contrôler la conformité des marchandises et des documents lors des réceptions/expéditions

Communication et coordination :
– Assurer la liaison entre les services internes (achats, commercial, production, entrepôt) et les partenaires externes (transporteurs, fournisseurs, clients)
– Gérer les réclamations logistiques (retards, litiges, avaries)
– Contribuer à l’amélioration continue des processus logistiques

Profil :
– Faire preuve de rigueur, d’organisation et doté d’un esprit d’équipe
– Réactivité et capacité à gérer les priorités

– Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Excel, Word, Outlook)
– Connaissance d’un ERP apprécié
– Connaissance des processus logistiques

Rémunération et avantages :
– Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;
– Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ;
– Acompte de paye à la semaine si besoin ;
– Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution ;
– Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Adéquat, Simplement pour vous !