Description de l'annonce
Missions du poste :
Assure :
– la gestion des dossiers administratifs liés au fonctionnement de l’Association (Conseil d’administration, demande de subvention, ..);
– la gestion administrative des dossiers du personnel et des usagers;
– la transmission d’informations en interne et en externe;
– le suivi de la démarche qualité de l’Association;
– Assiste aux réunions et rédige les comptes rendus des réunions institutionnelle;
– Classe et archive des documents.
Expérience et connaissance conseillées :
– 3 à 5 années d’expérience dans une fonction similaire seraient souhaitées.
– Niveau BTS ou équivalent
Profil recherché :
– Bonne connaissance en ressources humaines;
– Bonne connaissance des outils bureautiques et du Pack Office (Word, Excel, Outlook);
– Qualités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse;
– Maîtrise des techniques d’accueil et de secrétariat;
– Sens du travail en équipe;
– Rigueur, méthode, autonomie, capacité d’organisation.
CDD de 6 mois pour remplacement congé de maternité.
Type d’emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 6 mois
Lieu du poste : En présentiel