Description de l'annonce
Vos missions sont les suivantes :
– Accueillir les clients et répondre à leurs demandes de renseignements,
– Fournir des informations précises sur nos produits et services,
– Gérer les relations avec les clients de manière professionnelle et efficace
– Maintenir une connaissance approfondie de nos jeux et services afin de pouvoir répondre aux questions des clients,
– Manipulation des attractions
– Assurer un suivi régulier avec les clients pour garantir leur satisfaction continue
Cette liste est non exhaustive
Votre profil
– Esprit orienté vers le service client
– Excellentes compétences en communication
– Capacité à travailler dans un environnement multilingue
– Expérience antérieure dans le service client ou la vente est un avantage
– Capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement
– Attitude positive et professionnelle, avenant, souriant
– Maîtrise d’une autre langue (Espagnol, Allemand, Anglais etc.) serait un plus
– Fort esprit de vente et capacité à convaincre
– Horaires atypiques aménagés selon l’amplitude d’ouverture du site : travail en journée ou soirée et week-end ainsi que les jours fériés dans le respect du cadre légal.
– SANS CONTRAINTES HORAIRES
Les avantages :
Carte tickets restaurants
Titres de transport
Moment d’échange entre la direction et les collaborateurs
Entreprise en développement