Description de l'annonce
Randstad recherche pour le compte de son client, un acteur majeur de l’industrie navale de défense et de l’énergie, un Assistant (F/H) dans le cadre d’une mission d’intérim de 3 mois renouvelable.
Vous serez rattaché à la Direction Achats Hors Production (Pôle 4) et vos missions s’articuleront autour de trois axes principaux :
–> Organisation et Logistique du Directeur :
– Gérer l’agenda et l’emploi du temps quotidien du Directeur (rendez-vous, courriers, e-mails, congés).
– Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques et accueillir les visiteurs.
– Préparer et organiser la logistique d’événements professionnels (réunions, déplacements, séminaires, conférences téléphoniques, etc.).
– Préparer, contrôler et assurer le suivi des dossiers nécessaires à la mission du Responsable ou du Directeur (documentation, rapports, supports, notes).
–> Gestion Documentaire et Administrative :
– Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter que les informations essentielles.
– Organiser le tri, l’archivage et la mise à jour des documents importants (physique et numérique).
– Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting).
– Gérer les notes de frais et réaliser les commandes de matériel/fournitures, en vérifiant la conformité des livraisons.
–> Communication :
– Rédiger et/ou diffuser divers supports de communication (notes, correspondances, rapports, comptes rendus).
– Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe selon les consignes du dirigeant.
Niveau d’études minimum : BTS/DUT/Bac+2 ou équivalent.
Niveau d’expérience minimum : 5 ans et plus sur un poste similaire.
Connaissances requises :
– Générales du métier d’Assistant.
– Maîtrise du Pack Office.
– Maîtrise générale des outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence, etc.).