Description de l'annonce
L’entreprise CBM recherche, un/une magasinier(e) motivé(e) pour rejoindre l’équipe de son entrepôt du Haillan, sous la direction du Responsable magasin.
Vous travaillerez dans un environnement dynamique et stimulant.
Vos missions principales :
– Assurer la réception, le contrôle qualité et le rangement des marchandises entrantes,
– Préparer les commandes (chariots et transpalettes à disposition),
– Confectionner et peser les colis (machines à cercler et balances à disposition),
– Maintenir un entrepôt propre et bien rangé.
Votre quotidien :
– Réception, étiquetage et mise en rayons des marchandises,
– Picking entrepôt ou confection des colis selon roulement prévu dans l’équipe,
– Interactions avec de nombreux interlocuteurs internes et externes (collaborateurs, transporteurs).
Modalités de travail :
– Horaires du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h15 et de 13h45 à 18h00 (16h00 le vendredi)
– Mutuelle entreprise OCIANE
– Prévoyance entreprise ALLIANZ
– 5 semaines de congé
– 7 RTT/an
– Accès à la formation professionnelle
– RSE
Profil :
– Vous êtes organisé(e) et prenez des initiatives dans la gestion de vos tâches au quotidien,
– Vous faites preuve d’aisance relationnelle avec vos collègues, les clients et les transporteurs,
– Vous savez vous adapter et avez à cœur de satisfaire les clients,
– Vous maîtrisez les outils informatiques (la maîtrise de l’AS400 est un plus).
Alors n’hésitez pas à candidater, nous vous attendons !