Description de l'annonce
– Adecco vous accueille dans son agence d’Elbeuf. Nous recrutons pour l’un de nos clients un Gestionnaire administratif(ve) de direction technique.
– Détail des missions : Contribuer aux activités de gestion administrative de la direction technique, conjointement avec la titulaire du poste, dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité.
– Contribuer au suivi documentaire du processus ISO de maintenance et travaux neufs (mise à jour d’indicateurs, suivis formations.)
– Effectuer le suivi documentaire des entreprises intervenantes (badges, suivi d’heures, communication, suivi certificats/habilitations.)
– Organisation de réunions d’équipes ou avec entreprises intervenantes, saisie de compte rendus (avec les responsables techniques)
– Contribuer au processus de sélection, qualification des prestataires sur site (organisation des rendez-vous, préparation des documents.)
– Effectuer des saisies de demandes d’achat pour les services techniques, suivi des réceptions (SAP)
– Organiser des audits de terrain, saisie des compte rendus (avec les responsables techniques)
– Qualifications :
– Diplôme en gestion administrative
– Connaissances du pack office
– Rigueur et sens de l’organisation
– Date de mission souhaitée : du 05/01/2026 au 31/07/2026
Informations complémentaires :
– Horaires à la journée
– 35h
– Salaire selon expérience
Si cette mission correspond à votre profil et que vous êtes disponible, merci de postuler en ligne sur notre site ou sur notre application Adecco&moi.