Assistant ADV (f/h)

38 - Sassenage
4 décembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Notre client est spécialisé dans le support client en France et à l’international pour la cryogénie, l’ingénierie des gaz, le vide et l’ultra vide. Dans un contexte de marché international, votre mission se déroulera au sein de l’activité Supply Chain et Administration des Ventes.
Elle consistera, sous la responsabilité d’un référent métier, à :

– Enregistrer les commandes client
– Réceptionner, vérifier la conformité et enregistrer les commandes clients (y compris internationales) dans le système
– Gérer l’interface avec la Logistique pour l’expédition des pièces commandées (expédier les pièces commandées et délivrées les factures relatives)
– Établir et émettre les factures relatives aux prestations réalisées et aux pièces livrées
– Assurer la collecte, la vérification et l’assemblage de toute la documentation légale, fiscale, comptable et technique nécessaire (pour l’export)
– Veiller à la bonne traçabilité et au suivi précis des flux documentaires et physiques associés aux commandes
– Assurer une communication fluide et réactive avec les services supports internes (Comptabilité Client, Fiscalité, Logistique, Services Techniques) pour garantir la bonne exécution des contrats

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes:

– Horaire: 37.50 h/semaine
– Durée: 54 jours
– Contrat: intérim
– Rémunération: 11,65 €/heure