Description de l'annonce
Les missions de ce poste sont diversifiées :
– Gestion des emails de la boîte mail du bureau,
– Pris en charge de la gestion des équipes de ménage via l’outil adapté,
– Communication avec les équipes de ménage et les artisans (ordre de mission, interventions, planning, contrôle des logements par les équipes, etc.),
– Fidélisation de la clientèle acquise,
– Appels aux clients (ou la répartition de cette tâche) avant leur arrivée pour instructions concernant les coffres et/ou les arrivées à l’agence,
– Gestion des demandes de nos clients – propriétaires : OB, demande de services, gestion des prestataires qui doivent intervenir chez les propriétaires,
– Gestion comptable des déductions et des factures (LPD-Manuel invoices),
– Assurer, par téléphone, et pendant séjour, le lien entre les différents interlocuteurs concernés.
– Fort(e) de votre expertise en gestion de séjour et orienté(e) solution, vous êtes en capacité de définir et mettre en œuvre les mesures de nature à résoudre les éventuels problèmes pouvant survenir pendant séjour.
Vos avantages :
– mise à disposition d’un véhicule de service
– frais de mutuelle pris en charge à 70 %
– frais de prévoyance pris en charge à 100 %
– réductions tarifaires allant jusqu’à -50%
– prime de panier sous conditions
– annualisation base 35h
– 13ème mois
Profil recherché :
– Autonomie, organisation et réactivité
– L’anglais et le permis sont indispensables
Ce poste très opérationnel nécessite de la disponibilité, notamment les samedis de haute saison.
Le poste est à pouvoir au plus vite !
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Lieu du poste : En présentiel