Description de l'annonce
L’ALAHMI accueille environ 460 adultes, adolescents et enfants en situation de handicap, sur 10 établissements dans le Maine et Loire (Chemillé, La Jumellière, Vernantes).
Afin d’assurer un accompagnement de qualité, 420 professionnels interviennent dans l’accompagnement éducatif, pédagogique et dans le soin.
L’ALAHMI est à la recherche d’un(e) Secrétaire en CDI à pourvoir à partir du 12 janvier 2026.
Au sein de l’équipe administrative des dispositifs Logis du Bois et IME Vallée de l’Anjou basés à Vernantes (49), sous la responsabilité du directeur de l’établissement et au contact quotidien des équipes et des personnes en situation de handicap accompagnées, vous aurez notamment pour mission :
– L’accueil physique et téléphonique de l’établissement,
– La rédaction de courriers, mails, notes de service
– La gestion du courrier
– La gestion des logiciels permettant le pilotage administratif de l’établissement (logiciel RH, logiciel des usagers, logiciel en rapport avec les autorités de tarification et de tutelles (HAS, ARS, MDA))
– Le classement et l’archivage
– La tenue des dossiers des usagers et des dossiers des salariés
La modularité d’horaires est possible, permettant ainsi une organisation souple selon les besoins du service.
Des déplacements sont à prévoir car les deux établissements sont sur des sites différents.
Les avantages ALAHMI :
Grille Technicien qualifié de la CCN66
– 6 semaines de congés payés par année civile, après une année d’acquisition
– Une prise en charge intégrale de la mutuelle par l’employeur pour le salarié
– Des activités sociales et culturelles par le Comité Social et Economique de l’ALAHMI (chèques vacances, chèques culture…)
pour postuler merci de transmettre un CV à jour et une lettre de motivation