Description de l'annonce
Vos missions sont les suivantes :
1. Gestion de la relation client
– Assurer l’accueil téléphonique et la gestion des demandes par mail.
– Identifier les besoins et assurer un suivi personnalisé du portefeuille clients.
– Gérer les réclamations avec professionnalisme et garantir la satisfaction client.
2. Administration des ventes (ADV)
– Créer, suivre et mettre à jour les dossiers clients dans l’ERP.
– Saisir et suivre les commandes (validation, délais, livraisons, facturation).
– Coordonner les interventions des techniciens (planification, suivi, relances).
– Gérer les retours, avoirs et litiges éventuels.
– Collaborer avec les équipes commerciales et logistiques pour assurer la fluidité des processus.
3. Suivi et reporting
– Mettre à jour les indicateurs de satisfaction et de performance du service.
– Participer activement à l’amélioration continue des procédures ADV et service client.
Profil recherché
– Expérience réussie en ADV, service client, ou gestion de portefeuille clients (idéalement dans un environnement industriel ou technique).
– Maîtrise des outils bureautiques et ERP (type Sage, SAP ou équivalent).
– Sens aigu du service client, rigueur et capacité à gérer les priorités.
– Esprit d’équipe, réactivité et communication fluide.
Pourquoi rejoindre Edafim?
– Travailler pour un acteur engagé dans la qualité de l’eau et la durabilité.
– Évoluer dans une équipe à taille humaine, où la proximité et la collaboration priment.
– Intégrer un groupe international solide et innovant (BWT).
– Bénéficier d’une montée en compétences sur des produits techniques et durables.