Description de l'annonce
Dans un monde qui change plus vite que les codes, nous vous offrons un challenge : Mettre votre talent au service de l’enchantement et de nos clients. Faites le choix d’une entreprise en mouvement, plurielle et engagée, où chaque jour est différent !
Nous recherchons un(e) Conseiller(e) clientèle.
Description du poste :
Satisfaction client
– Accueil, accompagne et conseil clientèle
– Lui fournit des réponses et des renseignements et apporte spontanément les informations relatives à la vie du magasin (produits et services, programmes, notamment de fidélité…)
– Prend en charge les appels entrants dans le respect des règles d’accueil de la procédure interne
Relations et service client
– Met en œuvre les procédures relatives aux services à la clientèle et règle les litiges qu’elle qu’en soit l’origine, la teneur, l’intensité
– Réalise les encaissements spécifiques et les remboursements
– Prend en charge les retours marchandises inter magasin
– Établit les documents nécessaires à la détaxe et vérifie le contenu du dossier client
– Ouvre les dossiers client dans les applicatifs dédiés ; gère les données client relatives aux cartes (vérification des données communiquées, mise à jour des points, changement d’adresse, ajout
d’achat…)
Vente de produits et services
– Promeut auprès de la clientèle la carte de paiement/ fidélité et constitue le dossier / ou veille à sa constitution ; de manière plus générale, promeut l’ensemble des services proposés en magasin
Profil recherché:
-Première expérience sur un poste similaire ou dans la relation client
*** Contrat à compter du 02/01/2026 ***
CDD de 2 mois avec possibilité d’évolution du contrat.