ASSISTANT(E) / GESTIONNAIRE SINISTRE (H/F)

31 - TOULOUSE
21 novembre 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

ALYCE RENOVATION – Entreprise de Rénovation spécialisé en réparation après sinistre (Dégâts des eaux, incendie)
Prise de Poste : Dés que possible
Contrat : CDI – 35h / Semaine
Salaire : 1830 € Brut / Mois

Rejoignez une entreprise en pleine croissance et devenez un(e) élément essentiel entre nos clients, les compagnies d’assurance et nos chargé d’affaires

Vos Missions :

– Assurer la prise de rendez-vous téléphoniques pour les chargés d’affaires
– Renseigner et mettre à jour les plateformes d’assurances et en assurer le suivi quotidien
– Gérer le standard téléphonique : Clients, experts, compagnies d’assurances
– Organiser et recevoir les clients au bureau pour la gestion des dossiers
– Assurer le suivi administratif des dossiers sur le logiciel interne
– Réaliser la facture des dossiers et participer aux relances

Profil recherché(e) :

– Organisation, autonomie, gestion des priorités
– Sens du service, excellente communication (par mail et par téléphone)
– Maitrise de l’outil informatique
– Expérience dans l’assurance ou l’administratif apprécié

Pourquoi nous rejoindre ?

– Entreprise spécialisée, dynamique et reconnue
– Travail en équipe, environnement bienveillant
– Poste évolutif selon votre implication