Description de l'annonce
Dans le cadre d’un contrat de remplacement, nous recherchons un assistant administratif (H/F) pour le service urbanisme.
* Accueillir le public :
– Accueil physique et téléphonique,
– Orientation des administrés ou des professionnels vers les autres agents du service.
– Apporter les premiers renseignements en matière d’urbanisme.
* Assurer le secrétariat administratif du service :
– Gestion du courrier (arrivée/départ),
– Gestion des dossiers (enregistrement des dossiers et suivi administratif des dossiers)
– Organisation de réunion, de rendez-vous, gestion des fournitures du service,
– Classement, archivage.
* Participer à la procédure de traitement des demandes d’autorisation d’urbanisme Gérer la réception et le suivi des demandes d’autorisation (permis de construire, déclarations de travaux.) :
– Réception et saisie informatique des dossiers,
– Transmission aux agents instructeurs,
– Gestion des registres et mise à disposition des dossiers pour le public.
* Traiter les demandes de certificats d’urbanisme (CU) et renseignements d’urbanisme (RU) :
– Réception, enregistrement et traitement des demandes,
– Transmission des certificats aux notaires.
Poste à temps complet (35h00) – Rémunération statutaire + régime indemnitaire. A partir de 1600€ net.
Déplacements sur le territoire de la Communauté d’Agglomération. Nécessité d’être mobile.
Poste à pourvoir : dès que possible.