Description de l'annonce
Accueil des clients :
– Accueillir, informer et conseiller la clientèle sur le fonctionnement de la Résidence
– Assurer l’accueil téléphonique, la transmission des appels et des messages
– Enregistrer les réservations et actualiser le planning d’occupation des logements
– Effectuer les formalités administratives liées au séjour de la clientèle
– Transmettre à son supérieur hiérarchique et à ses collègues, les informations et/ou les consignes éventuelles de certains clients
– Respecter les contraintes de fonctionnement de l’établissement
– Connaît les évènements majeurs afin d’adapter l’accueil
– Assurer constamment la qualité sur site
– Traiter les litiges clients
– Facturation et encaissement
Tenue de caisse, sortie des bordereaux de clôture et suivi des réservations
Connaissance du logiciel RESALYS serait un plus
Petits déjeuners :
– Participer à la préparation et au service des petits déjeuners en salle
– Participer au nettoyage de la salle petit déjeuner et de son espace de travail – réception – hall – sanitaires
Entretien / Ménage
– Participer en renfort aux équipes si besoin, au ménage quotidien dans les appartements et les espaces communs