Description de l'annonce
Au sein d’une petite équipe de 4 personnes, vous êtes en interface entre notre réseau et une clientèle B to B et B to C.
– Vous gérez ces relation par téléphone (appels entrants et sortants) ou via des email.
– Vous répondez aux différentes sollicitations (appels, mails…) concernant les demandes via le site web de l’entreprise
– Vous accompagnez les différents interlocuteurs suivant leurs différentes demandes :RDV clients, proposition de devis en ligne, informations sur les prestations..)
– Vous gérez des réclamations et remontées des dysfonctionnements auprès des interlocuteurs internes ( rdv annulés, rdv peu satisfaisant sur la qualité, bugs du site…)
– Vous êtes en charge d’accompagner les clients dans le suivi de devis, le chiffrage des prestations
– Vous effectuez le suivi qualité des RDV, pour le suivi des activations et désactivations des mini-sites partenaires, réalisation éventuelle de différents reportings
Nous vous proposons
Contrat CDD de 9 mois
Poste en 35H du lundi au vendredi sur une plage entre 09h00 -17h30 et 09h30 -18h00
Rémunération: 2100EUR + 200EUR prime mensuelle + 20% CDD
Restaurant entreprise
Télétravail ponctuel : 1 jour par semaine
Vous êtes une personne expérimentée en relation client multicanal: email et téléphone
De ce fait, vous avez un bon relation relationnel et rédactionnel.
Vous avez le goût des chiffres car vous êtes amené.e à travailler sur des factures ou des chiffrages de prestations
Afin de mener à bien vos missions, vous êtes organisé.e, autonome, méthodique.
Vous êtes agile avec les outils informatiques et notamment une bonne maîtrise d’excel (Tri, filtre, recherche V..)