Description de l'annonce
Nous recherchons pour l’un de nos clients un.e agent de service clients international.
Vos missions:
– êtes garant du respect des engagements pris auprès des clients
– avez en charge le traitement des réclamations clients et la remontée des dysfonctionnements
– informez les clients sur le suivi des expéditions ou en cas de litige potentiel
– agissez, si besoin, selon ses instructions, en relation étroite avec les autres agences du réseau
– assurez également le suivi des anomalies (empêchement de livrer, refus…) et suivez la gestion des litiges.
– Etes le Référent Qualité Agence, en assurant audits et suivis documentaires, et la liaison avec le service qualité central.
Vous êtes de préférence récemment diplômé(e) d’un Bac+2 ou 3 (Commerce, LEA, Transport / Logistique…) ou vous justifiez d’une première expérience similaire (service clients, opérations transport).
Vous maitrisez l’anglais (Niveau B2 a minima). La pratique de l’allemand serait un plus.