Conseiller téléphonique (F/H)

59 - Marcq-en-Barœul
14 novembre 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Sous la responsabilité de la Responsable Qualité et Relations clients, vous assurez le lien entre les entreprises et nos clients. Vous veillez à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle par un suivi rigoureux de la qualité de services.

Vos missions seront les suivantes :
Gestion de la réclamation client :
– Suivi des réclamations de niveau 1 avec les agences du groupes, assurés et compagnies d’assurance
– Analyse et suivi des insatisfactions
Gestion d’un compte client :
– S’assurer de la bonne gestion des missions
– Connaissance des cahiers des charges
-S’assurer de la mise en place du respect des cahiers des charges
Coordination interne :
– Collaborer avec les agences du groupe et les chargées de compte
– Faire le lien entre les besoins clients et les agences du groupe
Accueil et communication avec les clients :
– Répondre aux appels, mails et messages entrants
– Accueillir les clients avec professionnalisme et empathie
– Identifier les besoins et orienter les demandes vers les bons interlocuteurs