Description de l'annonce
Adecco Rethel recrute pour un client dans le secteur du commerce, entre Rethel et Charleville, un assistant de direction h/f en intérim puis CDI à la clé.
Vos missions :
Management & Relationnel :
– Assister le Directeur de Site et le remplacer lors de ses absences.
– Participer à la gestion des plannings, à l’embauche et à la formation du personnel.
– Dynamiser et motiver votre équipe pour atteindre les objectifs de performance.
Gestion Commerciale :
– Appliquer et promouvoir les orientations commerciales et le merchandising.
– Contribuer à l’élaboration et suivre le budget du site.
– Gérer les stocks.
HSEQ et Développement Durable :
– Mettre en œuvre la politique HSEQ et veiller à la sécurité sur le site.
– Assurer le bon fonctionnement et le respect de l’environnement.
Service Client :
– Garantir un accueil de qualité et gérer les réclamations pour assurer la satisfaction clientèle.
– Agir en tant qu’interlocuteur privilégié pour les clients et partenaires.
Profil :
– Diplôme de niveau BAC+2 en commerce ou gestion, ou expérience équivalente en encadrement d’un point de vente.
– Aisance relationnelle et sens du contact, avec une forte aptitude au management.
– Expérience dans le secteur commercial, notamment dans des environnements similaires est souhaitée.
– Maîtrise des techniques de vente et connaissances en gestion de carburants sont un atout.
Contrat :
– Horaires : journée ou équipe selon planning.
– Disponibilité : Week-ends et jours fériés selon roulement
– Salaire : 2300€ Brut / 13 mois (hors primes diverses)
Si vous êtes prêt(e) à relever des défis dans un environnement dynamique et à jouer un rôle clé dans l’équipe de notre client, n’attendez plus et postulez sur notre site.