Assistant administratif , comptable et RH (H/F)

13 - MOURIES
14 novembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Groupement de Producteurs de Pêches, Abricots et Nectarines vendues sous la marque TERRE DE CRAU, situé à Mouriès.
Nous gérons plusieurs sociétés agricoles et commerciales, regroupant des activités de production, vente et gestion de personnel agricole.
Nous recherchons aujourd’hui un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) à dominante comptable, pour renforcer notre équipe.

Vos missions :

Gestion comptable
– Vérifier et enregistrer les factures fournisseurs sur les logiciels FULLL.
– Établir les factures clients (hors vente de fruits).
– Gérer les paiements et encaissements (chèques, virements, prélèvements).
– Affecter les comptes de charges et suivre les règlements.
– Scanner, classer et archiver les pièces comptables.
– Effectuer diverses refacturations internes entre sociétés.
– Participer à la gestion administrative des immobilisations et dossiers de prêts.

Gestion administrative du personnel
– Mettre à jour les dossiers individuels des salariés sur plusieurs sociétés.
– Assurer le suivi des entrées et sorties du personnel.
– Établir les DPAE, contrats de travail et attestations diverses.
– Suivre les pointages et participer à l’élaboration des paies.
– Réaliser les DSN mensuelles.
– Gérer les arrêts maladie ou accident du travail (déclarations, attestations de salaire).
– Suivre les dossiers OFII (demande d’introduction et suivi des contrats).
– Établir les documents de fin de contrat (certificat de travail, attestation France Travail, solde de tout compte).

Tâches administratives diverses
– Gestion des commandes bureautiques et de gasoil.
– Suivi des cartes grises et des quittances de loyers.
– Réception et répartition du courrier.
– Organisation et archivage des documents administratifs.

Profil recherché
– Formation en comptabilité, gestion ou administration (Bac+2 minimum souhaité).
– Expérience réussie sur un poste similaire
– Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et, idéalement, connaissance des logiciels FULLL et SYLAE
– Rigueur, discrétion, sens de l’organisation et esprit d’équipe indispensables.
– Aisance dans la gestion de priorités et le traitement de plusieurs dossiers en parallèle.
– Bonne gestion du stress

Prise de poste : Janvier 2026