Description de l'annonce
GESTION ADMINISTRATIVE
– Gestion des emails et appels entrants
– Suivie et mise à jour des devis existants (report de données, envoi et réception aux clients, report des numéros de bon de commande.)
– Réalisation des devis simples avec l’appui de l’équipe d’exploitation
– Déclarations mensuelles ou trimestrielles sur les plateformes des éco-organismes
– Commande des retraits de nos marchandises sur les plateformes fournisseurs
– Création des bordereaux de suivi des déchets (Proformats existants, à remplir et envoyer au client)
– Export des comptes-rendus d’intervention (en PDF) depuis le logiciel métier et envoi au client
– Programmation ou modification des missions récurrentes
– Relance clients (Bons de commande, impayés, confirmation dates d’intervention .)
RELATION CLIENTS
– Gestion des appels téléphoniques et emails des clients et partenaires
– Courtoisie et réactivité, sens de la relation de service
QUALITÉS REQUISES : une grande attention sera portée sur les qualités humaines et relationnelles du / de la candidat(e)
sens du service
communication aisée et courtoise
réactivité sur les demandes
Excellente maitrise du français écrit et oral, de Word, Excel, Outlook, PDF
Bon(ne) communicant(e)
Poste à pourvoir immédiatement
Travail posté – ZA Courtaboeuf 91940 LES ULIS
Congés supplémentaires (9 jours annuels)