Description de l'annonce
L’agence Adecco recrute pour son client, basé à LE MEUX (60880), en Intérim de 3 mois, un Assistant Administratif polyvalent (h/f).
Vos principales missions seront :
– Gestion administrative
– Gestion comptable
– Accompagnement juridique
– Assister l’équipe RH dans la gestion administrative du personnel
– Participer au processus de recrutement
– Gérer les dossiers administratifs (visites médicales, formations, DPAE)
– Contribuer à la gestion de l’absentéisme
– Assurer la saisie de données et la réalisation de reporting
Nous recherchons un profil polyvalent présentant des compétences administrative, comptable et en droit du travail.
La capacité à gérer les dossiers administratifs (visites médicales, formations, DPAE), la maîtrise de la gestion de l’absentéisme, la saisie de données et le reporting sont essentielles.
– Compétences comportementales : Discrétion professionnelle, Polyvalence.
– Compétences techniques : Droit du travail, Comptabilité, Recrutement, Administration du personnel (gestion dossiers, gestion des visites médicales, gestion des dossiers formations, DPAE), Gestion de l’absentéisme, Saisie de données, Reporting.
Une expérience d’au moins 2 ans est requise.
En plus d’une rémunération attractive, notre client offre des avantages tels qu’une prime vacances et une prime de fin d’année.
Le poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein.