Description de l'annonce
L’académie d’Orléans-Tours recrute un(e) assistant(e) de gestion pour le collège Geneviève De Gaulle-Anthonioz, en temps plein, dès que possible jusqu’au 02 février 2026. Le temps de travail est calculé au vu de la durée du contrat et des droits à congés.
Profil recherché
Savoirs
– Maîtrise de l’application Chorus est un atout
– Maîtrise des outils bureautiques et en particulier d’Excel
– Bonne connaissance des outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé.)
– Connaissances en gestion administrative et maîtrise de la communication administrative
– Connaissance des normes rédactionnelles
– Connaissance d’un environnement administratif, institutionnel et politique
Savoir faire
– Organiser une réunion
– Capacité à prioriser ses tâches
Savoir être
– Faire preuve de discrétion
– Capacité à inscrire son travail dans une organisation collective et dans un cadre administratif
– Capacité à travailler en équipe
– Sens des responsabilités et de la loyauté
– Autonomie, rigueur et sens de l’organisation