Description de l'annonce
Rejoignez l’AURA Paris en tant qu’Assistant administratif (H/F) – CDD 2 MOIS – Verrières-le-Buisson
L’AURA Paris est une association à but non lucratif spécialisée dans la prise en charge des maladies rénales chroniques, de la prévention jusqu’à l’hospitalisation complète, en passant par toutes les modalités de traitement de dialyse, y compris la transplantation. Pour en savoir plus : https://auraparis.org/fr/
A propos du poste :
Rattaché(e) à la Coordinatrice logistique activité domicile, vous serez chargé de l’organisation administrative du site. Le poste suppose d’assurer le traitement des commandes sur le logiciel métier, la transmission des commandes à la pharmacie pour validation, la transmission des commandes directes aux laboratoires, et l’envoi du calendrier trimestriel de livraison aux patients et aux hôpitaux partenaires.
Missions :
– Assurer l’accueil téléphonique des patients, prestataires, laboratoires, hôpitaux et collaborateurs internes
– Gérer les appels liés aux retraits et aux livraisons
– Servir d’interface entre les différents interlocuteurs (patients, équipes internes et partenaires externes°
– Réception des bons de commande patients et centres de dialyses
– Traitement des commandes sur le logiciel CRM (Saisie, annulation, retour et modifications)
– Enregistrement des bons sur le planning de livraisons
– Transmission des commandes à la pharmacie pour vérification et validation
– Transmission des commandes directes aux laboratoires Vantive et Fresenius
– Mise sous enveloppe et Envoi des bons de commande vierges
– Modifications des changements de traitements et prescriptions
– Polyvalence sur le poste avec les autres assistants(es) du service
Profil :
– Bac à Bac+2 en secrétariat
– Minimum 3 ans d’expérience (de préférence dans le domaine de la santé)
– Excellent relationnel et sens de la communication
– Organisé(e), rigoureux(se) et méthodique
– Capacité à anticiper, prioriser et respecter les délais
– Autonome tout en aimant le travail d’équipe
– Sens du service et adaptabilité
– Maîtrise des outils informatiques (CRM, Pack Office.)
– Connaissance du secteur médical, logistique et des réglementations associées
Avantages :
– Rémunération FEHAP
– Centre de formation interne et évolution de carrière vers l’expertise ou le management
– CSE dynamique (activités, offres, avantages, locations mer et ski)
– Tickets restaurant à 10 € ou prime panier à 5,50 €
– Mutuelle à 70% part employeur sur régime de base (sous conditions).