Description de l'annonce
Vos missions:
En lien direct avec l’Assistante de Direction, vos principales tâches consisteront à:
– Gérer la relation clients par le traitement des appels entrants, la boîte mail et le SAV
– Créer et suivre les dossiers clients (nouveaux clients, dossiers en cours): prendre les rdv pour les états des lieux, créer les fiches clients, les devis, gérer les ordres de mission sur logiciels internes et extranet assureurs
– Planifier les chantiers: gestion des plannings RDV états des lieux, création des plannings sur Google agenda (zone géographique, temps trajet, durée du RDV)
– Gérer les bons pour accord et bons d’intervention
– Contrôler et suivre les dossiers test d’humidité
– Relancer les devis.
Votre profil:
– Vous avez une expérience dans le monde du sinistre (assurances, syndic de copropriété, BTP…)
– Vous êtes titulaire d’un BTS relation client, assurance ou gestion PME (souhaité)
– Vous savez accueillir et rassurer une clientèle sinistrée
– Vous maîtrisez la relation client (aisance orale et écrite)
– Vous aimez gérer plusieurs dossiers en même temps et dans des délais courts en sachant garder votre calme dans les situations urgentes
– Vous êtes à l’aise avec les logiciels des gestion/ERP
– Vous aimez travailler en équipe et communiquer