Description de l'annonce
Dans le cadre d’une création de poste, la société GAMAC, filiale informatique en charge de la gestion complète du Système d’Information d’un grand groupe, recherche un(e) Assistant(e) Support logiciel en CDI, désireux(se) d’apporter ses compétences au sein d’une équipe dynamique.
Rattaché(e) au service Applicatifs composé de 19 personnes, vos missions consisteront principalement à faire le support de niveau 1, notamment :
– Prendre en charge les tickets (incidents et demandes d’assistance), les requalifier et demander le complément d’information si nécessaire ;
– Résoudre les incidents et les demandes d’assistance en s’appuyant sur les procédures en place ;
– Assurer le suivi des tickets jusqu’à leur clôture et contrôler l’aboutissement de la solution proposée et la satisfaction du client ;
– Dispatcher les tickets de niveau 2 au sein de l’équipe ;
– Alimenter la base de connaissance interne afin de s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue ;
– Réaliser un rapport sur les incidents et les demandes d’assistance.
Profil recherché :
De formation Bac +2 en informatique ou à minima BEP/BAC avec appétence pour l’informatique et maîtrise de l’environnement Windows/Office 365.
La connaissance des flux de gestion ainsi qu’une expérience professionnelle autour de la qualité de service et le suivi de procédures seraient un plus.
Compétences recherchées :
– Maîtrise de l’environnement Windows et O365
– Relationnel client et qualité de service
– Accueil téléphonique
– Qualités rédactionnelles
– Application de procédures
– Connaissance des flux de gestion
– Utilisation d’outils collaboratifs
Vos qualités :
Goût d’apprendre, aisance relationnelle, sens de l’écoute, curieux(se), sens de l’organisation, travail en équipe, pédagogue, esprit d’analyse.
Avantages :
– Mutuelle familiale groupe (prise en charge à 50% par l’employeur)
– 13e mois après un an d’ancienneté
– Augmentation d’1% du salaire de base par année d’ancienneté
– 1 jour de congé d’ancienneté acquis par 5 années d’ancienneté (plafonnés à 4 jours)
– CSE
– Charte relative au télétravail
_____
Basée à 30 minutes de Limoges et 10 minutes de La Souterraine, GAMAC compte actuellement 37collaborateurs.
Au-delà de vos missions, nous vous proposons de rejoindre une entreprise conviviale à taille humaine avec d’agréables conditions de travail : locaux neufs avec une cuisine équipée et une pergola, un espace de détente avec des jeux, des douches pour les sportifs du midi, café/thé en libre-service, . qui vous permettront de vous épanouir dans notre entreprise.