Description de l'annonce
Adecco recherche pour l’un de ses clients, PME à Laval et spécialisée dans la conception et fabrication d’outils d’optimisation de flux, un Assistant Commercial BILINGUE Anglais ( H/F).
Au sein du service administratif, vous serez en charge de la :
GESTION CLIENTS
– Conseil sur le choix des produits par téléphone et par visioconférence.
– Rédiger les devis
– Gestion et suivi des commandes
– Mise en fabrication (approvisionnement pièces, lancement atelier)
– Expédition, dont emballage et chargement camion
– Facturation
– Relance
GESTION FOURNISSEURS
– Suivi du stock
– Gestion et suivi des commandes Fournisseurs
– Relation fournisseurs
– Réception
– Qualité
– Délai
Vous serez en lien étroit avec la production et les différents services de l’entreprise.
Poste à pourvoir en CDI dès que possible
Base 39h / semaine
Issu(e) au minimum d’un BAC +2 commerce international idéalement, vous justifiez d’une première expérience similaire réussie.
Vous maîtrisez l’Anglais, l ‘Espagnol est un plus.
Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez le contact facile.
Force de proposition, vous aimez participer à l’amélioration de l’entreprise et de votre fonction.
Vous aimez relever les challenges et vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure , n’hésitez plus, Postulez !