CHARGE DE LA GESTION DES TEMPS (H/F)

50 - LA HAGUE
5 novembre 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Contrat de remplacement du 22 décembre 2025 au 21 juillet 2026 – Emploi à temps complet (35h00)

MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE :
– Gestion des dossiers de stages et d’apprentissages,
– Gestion des temps : gestions des arrêts maladie, des absences exceptionnelles, des déclarations des heures syndicales, des mouvements des grèves.
– Logiciel des temps :
– INCOVAR (nouveau logiciel) : assurer la gestion du logiciel :
-sur la continuité des services lors du premier lancement
-poursuite du déploiement
– Accompagner, conseiller, suivre, former les gestionnaires et les utilisateurs de proximités au sein des directions et des services
– GESTOR (ancien logiciel) : gérer et assurer la gestion du logiciel
– Assurer le suivi du Compte Epargne Temps (CET) : ouverture, alimentation, utilisation et monétisation.
– Polyvalence ponctuelle sur l’enregistrement du courrier de la direction (en cas d’absence de la secrétaire de la direction) et enregistrement des arrêts maladies sur les applications dédiées,
– Binôme avec les agents en charge du COS NORMAND et de la formation

COMPETENCES ET QUALITES REQUISES :
– Connaissance du statut de la FPT,
– Maîtrise de la réglementation de gestion du temps de la fonction publique territoriale,
– Connaissance des outils informatiques,
– Savoir communiquer,
– Etre rigoureux et diplomate,
– Etre organisé, autonome,
– Compétence rédactionnelle.

CONDITIONS :
– Filière administrative, filière technique – Catégorie C,
– Avantages : titres restaurant, participation mutuelle et prévoyance.