Description de l'annonce
Adecco Intérim recherche pour son client, expert des équipements et des matériaux pour les environnements extrêmes, un(e) Assistant Administratif (H/F) à temps partiel pour une mission de remplacement de 3 mois sur le site de Bazet.
L’entreprise conçoit des solutions innovantes pour optimiser la performance industrielle dans des secteurs tels que les énergies, le transport, l’aéro, la chimie/pharmacie et les industries de procédés.
Sous la responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines, vos principales missions seront :
– Gestion du Standard et Accueil :
– Gérer le standard téléphonique et accueillir les visiteurs et livreurs.
– Administration Courante :
– Traiter et transmettre diverses informations (courriers, mémos, contrats, etc.).
– Assurer la diffusion de documents de communication interne sur le site (affichages, écrans, etc.).
– Organisation :
– Organiser les rendez-vous, gérer l’agenda et les appels téléphoniques.
– Coordonner des opérations logistiques telles que les déplacements professionnels, les réunions et les événements.
– Secrétariat et Administration :
– Réaliser des tâches de secrétariat courant : commande de fournitures, archivage, classement.
– Effectuer des opérations d’administration comptable et relation avec les fonctions supports (Achats, Comptabilité, Ressources Humaines).
Expérience requise : 2 à 5 ans sur un poste similaire.
Niveau d’étude : Bac.
Compétences et qualités requises :
– Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques.
– Capacité d’adaptation, rigueur et autonomie.
Pourquoi rejoindre cette entreprise via Adecco ?
En tant qu’intérimaire chez Adecco, vous bénéficierez d’une mission enrichissante au sein d’une entreprise innovante, vous permettant de développer vos compétences et d’intégrer un environnement dynamique.